Depuis une bonne semaine, c’est les SOLDES !! Je ne sais pas pour vous mais ce moment a radicalement changé ici depuis que je suis maman… Avant, je faisais un shopping monstre et je refaisais littéralement ma penderie. Depuis que j’ai les filles, j’achète beaucoup pour elles… (OK pas forcément en soldes…). J’ai envie que cela change ! je suis actuellement dans une phase de perte de poids, je vous en ai déjà parlé (aujourd’hui j’ai d’ailleurs passé la barre des -5 kilos !), et j’ai envie de prendre plus soin de moi, de mon look aussi.
J’ai repéré plein d’articles qui me font de l’oeil au centre commercial Italie Deux où j’ai fait une sélection shopping maman / enfant et à prix tout doux.
Evidemment, je vous avoue que cette sélection n’est pas du tout exhaustive… car j’ai repéré plein de magasins que j’adore dans ce centre: d’abord le Printemps avec toutes mes marques favorites mais aussi Petit Bateau que j’aime autant pour moi que pour les filles, Zara où je trouve toujours une petite robe sympa pour les filles ou un jean pour moi, des chaussures et des sacs trop jolis chez Minelli, et des tenues complètes chez Jacadi où je craque régulièrement pour les filles.
J’ai également découvert l’application du centre commercial et j’avoue qu’il s’agit là d’un outil bien pratique quand on a une vie active et peu de temps pour flâner dans les magasins. Elle permet notamment de recevoir des offres personnalisées en fonction de ses intérêts (mode, déco, enfants…). Evidemment, il s’agit d’offres exclusives. Elle renseigne également sur les infos pratiques et permet de trouver les meilleures offres grâce à un plan interactif.
J’ai d’ailleurs bien commencé mon shopping et la deuxième démarque d’hier va probablement me faire à nouveau craquer !
Et vous, quels sont vos craquages de soldes? plutôt pour vous ou pour les enfants?
Les instituts à Paris qui proposent parmi leurs services le massage naturiste sont dotés des équipements professionnels
plus généralement dans les techniques et méthodes d’effleurements dans le massage) qui leur permettent d’exercer leur travail en tant que vraies professionnelles.