Avant d’avoir 2 filles, je pensais que les filles n’étaient pas forcément des princesses, que mes filles préfèreraient comme moi les jeans aux robes qui tournent, que le rose ne passerait pas par nous, qu’elles choisiraient entre les petites voitures et les poupées. J’avais raison sur certains points, tort sur d’autres: mes filles, comme bien des petites filles rêvent de princesses, modernes et douces, de tulles, de broderies, de robes qui tournent mais avec lesquelles on peut faire du toboggan.
Mes petites princesses sont devenues les héroïnes d’un conte de fée des îles dessiné tout en douceur par la marque Tia-Aïna. Des stylistes français et mauriciens, des broderies faites main à Madagascar, cette marque me rappelle la beauté de ces endroits que j’ai visités il y a quelques années.
Alors, quand à la maison le ciel est gris, qu’on a besoin d’un peu de réconfort, on n’hésite pas à sortir notre tutu favori. Quand on veut se faire belle pour la crèche ou l’école, une robe ou une tunique suffit à mettre un peu de gaité dans les coeurs.
Merci à la marque pour ces magnifiques vêtements qui n’en finissent pas de nous combler de jolis moments de grâce. Et pour les intéressés, sachez que malgré les broderies et multiples détails, les vêtements se lavent sans souci à la machine à 30 degrés. A vrai dire, j’ai même passé au sèche-linge une tunique (par erreur) et elle n’a pas bougé !
Elles sont trop belles tes poupées ♥ Ces tutus sont trop chous ♥ ^^
C’est joli ! Je suis déçue de ne pas venir le 19 mais bon je ne peux pas poser ma matinée…