Stylée en taille XXL avec mon sac à langer Baby on Board

Non, je n’ai pas pris 20 kilos en quelques jours. Ce n’est pas moi qui ai changé de taille mais plutôt mon sac à langer. Car avec 2 petites filles encore dans la case bébé, mon sac a vite fait d’être surchargé quand nous partons une simple après midi au parc.

babyonboard2

La place justement n’est plus un problème avec le sac à langer Baby on Board que je teste depuis quelques mois. Mais pour ne pas se retrouver avec un sac géant mais fourre-tout, il contient de nombreuses petites poches ainsi que des pochettes bien pensées: sac isotherme pour le goûter ou la petite bouteille d’eau qui va bien (parce que personnellement je n’ai pas besoin de maintenir mes seins au frais :D), pochette étanche pour transporter le body souillé par un énième accident de couche, sachet à tétine histoire d’en garder une ou deux sous le coude…

baby-on-board

J’ai également apprécié la multitude des attaches: en clair, avec toutes les brides fournies, on peut l’attacher à n’importe quelle poussette. Idéal pour un cadeau de naissance par exemple quand on ne connaît pas le choix des parents.

Son look croco fait particulièrement la blague de visu (parce qu’il faut bien le dire mais au toucher, on sent parfaitement que c’est « du faux », ce qui n’est pas gênant de toute façon). J’ai toujours rêvé d’un sac à langer en cuir mais les prix (entre 250 et 300 euros) sont vite rédhibitoires. Mon croco bag est à mon sens un bon compromis car il ne « fait pas » sac de maman tout en ayant un look simili cuir travaillé. Le prix (95 euros) est certes élevé mais néanmoins abordable, surtout quand on sait le temps que les mamans utilisent ce type de sac (bientôt 3 ans ici…).

Le croco bag existe en noir (un coloris un peu verni très sympa), cuivre (le mien), taupe et bleu. La marque Baby on Board propose aussi des doudoune bags qui sont plus « sportifs » ainsi que tout un tas d’accessoires spécialement pensés pour les parents par une maman !

produit_offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.