Ce weekend, nous avons profité du pont pour nous échapper de Paris et retrouver des amis dans une maison face à la mer dans la Baie de Somme.
Si avec 4 enfants en bas âge, nous n’avons pas fait de grandes visites culturelles, nous avons profité d’un temps radieux pour de longues promenades. La Baie de Somme c’est des oiseaux par milliers, une lumière incroyable, des couleurs pastel que n’importe quel tableau envierait, de l’iode dans nos poumons et nos assiettes.
A moins de 3 heures de Paris, je me languis de retrouver la mer tant cette escapade m’a plu, malgré une Chevelue un peu récalcitrante. Je ne peux que vous recommander de visiter notamment le parc du Marquenterre où les promenades se font très bien en poussette avec des durées très variables (de 45 mn à 4 heures). J’aimerai beaucoup y retourner pour profiter de la visite à cheval. Nous avons notamment eu dans cette visite un instant de grâce avec un chevreuil qui traversa un étang devant nos yeux ébahis.
Vivement le prochain pont !
C’est chez moi ça !!! 🙂
et c’est juste magnifique !
Mes beaux parents ont une maison de campagne dans la Baie de Somme et mes enfants ne se lassent pas du train de la Baie de Somme, ils connaissent son circuit par coeur …
je l’ai vu passer mais nous n’avons pas pu le prendre 🙁
à 1h de chez moi! alors forcément j’ <3
tu as du bol 😉
j’aimerais aller découvrir la baie de somme en famille, découverte avec des copines il y a 3 ans lors d’un we festif
c’est beau hein?! quand tu veux we blogo
bienvenue chez moi 😀