Il y a des mamans super douées, qui font des do it yourself de folie pour la fête des pères. Et puis il y a les mamans à l’arrache, comme moi, n’ont pas franchement d’idée ni de talent manuel particulier pour créer quelque chose de foufou.
Du coup, pour marquer le coup pour sa première fête des pères à 4, j’ai fait participer Moutarde et la Chevelue à l’élaboration d’un petit tableau Baby Art.
Un tableau coloré de style pèle-mèle, mes photos préférées des filles imprimées en format Polaroid (j’en ai mis une seule sur le tableau mais j’en ai imprimé 5, afin de pouvoir les alterner), et une journée de grève à la crèche de Moutarde qui nous a permis de mettre pour la toute première fois les mains à la pâte toutes les 4.
Le tableau était fourni avec de la peinture jaune et bleu, j’ai choisi de n’utiliser que la bleue. Moutarde s’est éclatée et nous avons utilisé le surplus de peinture (non toxique et parfaitement adaptée aux tout-petits) pour ensuite s’amuser sur de vieilles feuilles de brouillon en s’adonnant à la peinture à doigts. La Chevelue quant à elle n’a pas trop apprécié l’exercice, et il m’a été un peu difficile de lui faire réaliser son empreinte de main tout en prenant des photos 😀
Au final, nous sommes ravies de ce joli tableau. Moutarde est très fière de sa toute première réalisation pour son papa, et cette activité a occupé de manière très ludique un petit bout de notre journée pluvieuse à la maison.
ah c’est adorable ça 😀
tres joli cadeau 🙂 on a fait un truc comme ça nous aussi ! dans le meme genre
Magnifique tableau!
très chouette comme rendu 🙂
[…] vous ai déjà parlé des produits de la marque Baby Art lors de la fête des pères. J’aime beaucoup cette marque qui permet de faire des réalisations personnalisées en […]