J’avoue que je parle assez peu avec les autres parents de la crèche. Je dépose rarement Moutarde le matin, et la nounou la récupère la soir. Je les vois donc à de rares occasions, les rapports restent cependant courtois.
Sauf qu’il y en a une qui a tendance à m’agacer à chaque fois, c’est la Maman Bombasse de la crèche.
Maman Bombasse a son petit lardon dans la même section que Moutarde. Et surtout, Maman Bombasse m’énerve !
Le matin, Maman Bombasse a tendance à croire qu’elle est seule à déposer son enfant chaque jour. Voyez-vous, quand j’arrive, à la bourre, à peine maquillée, le cheveu en bataille, en uniforme jean – tee shirt – converse ambiance « je me suis réveillée il y a 30 minutes », Madame Maman Bombasse est systématiquement devant moi, parfaite, toute apprêtée comme si elle avait à sa disposition une équipe de maquilleurs – coiffeurs -stylistes, assise avec les puéricultrices, en train de raconter sa vie, et chaque détail de la vie de son fils y passe. Limite elle me ferait passer pour une mère indigne, moi qui veut juste déposer ma fille pour courir au bureau car je suis en retard et que de toute façon « Tout va toujours bien pour petite Moutarde ».
Maman Bombasse a aussi tendance à monopoliser les papas. Maman Bombasse se fait tenir la porte, en faisant des œillades, des sourires charmeurs, et allant à une allure de paresseux neurasthénique tout en ondulant des hanches de manière aguicheuse.
Quand on dépose Moutarde avec le Mari (ce qui arrive régulièrement) et que nous croisons Maman Bombasse, il semble oublier qu’il a une femme et un enfant et demi et commence à perdre d’un coup la moitié de ses neurones.
Et surtout Maman Bombasse m’énerve parce que c’est une bombasse ! Sérieusement, elle fait comment pour arriver à 9 heures à la crèche, en talons aiguille du haut de son mètre soixante quinze, pantalon moulant blanc taille 34 avec des hanches de jeune fille de 16 ans, les seins pointant toujours vers le haut, brushing blond parfait, maquillage ambiance « je suis sponsorisée par MAC », la French Manucure toujours éclatante?!
Je me console en me disant que si ça se trouve, son gros diamant, comme sa grosse bugaboo sont des faux (ouais, la seule pénible qui vient avec une grosse caméléon quand tout le monde fait un effort en prenant des poussettes cannes car le local poussettes est minuscule, c’est ELLE), que si ça se trouve, sous le chemisier parfaitement repassé qui ne camoufle même pas un ventre parfaitement plat, il y a des vergetures violettes atroces, que si ça se trouve elle a un boulot horrible du genre comptable (je n’ai rien contre les comptables, j’ai plutôt un problème avec les chiffres) mais tout de même, elle est énervante cette Maman Bombasse Parfaite!
SI ça se trouve, elle est malheureuse !
Et je crois que je préfère être « à peine maquillée, le cheveu en bataille, en uniforme jean – tee shirt – converse ambiance « je me suis réveillée il y a 30 minutes » et méga heureuse, que « Maman Bombasse Parfaite » qui a une vie tellement parfaite que ça en est suspect !
Et je ne résiste pas à mettre cette vidéo SO LOL
Haha, j’adore aussi cette vidéo ! nan mais on est d’accord sur le fait que Melissa Theuriau c’est forcément un fake !
LOL awesome video could barley contain my laughter at work!
Ahahahah ! Excellent !
J’ai la meme à la crèche de Monsieur Bébé ! 🙂
ha bah ça me rassure ! il n’y a pas que moi ! j’avoue qu’elle m’énerve surtout que je vois mon mari devenir débile dès qu’elle est dans les parages. Il dit que je suis jalouse. Nan mais n’IMPORTE QUOI!
MORTE DE RIRE!!!qui n’a pas cette maman bombasse agaçante ds son entourage!!! 😉 gggrrr et annamoon j’adooooore ce court métrage!!! enfin j’adore florence foresti surout!
en plus son fils c’est une teigne ! je suis sûre que c’est lui qui a mordu ma fille !
Arf, j’adore! 😀
😀 merci !
lol prends la en photo pour nous discretos !!!!
Je vais essayer la prochaine fois 😀
mdrrrr ton article!!! bon j’ai pas le 34 et je ne me trouve pas spécialement belle mais je suis incapable de sortir non maquillée et non coiffée lol et pi ici moi j’ai pas cette maman à croire qu’on a toutes des défauts c’est tres bien comme ca!
nan mais moi la mienne, c’est un poème ! je crois que je ne l’ai jamais vu sans talons aiguille ni french manucure ! parfaite je te dis !
ptdrrr mais elle tombe jamais malade, ca doit etre pas mal a voir XD
Y’en avait une comme ça à ma crèche.. En fait, je me suis aperçu au bout de 2 mois que c’était la nounou….
TA nounou? 😀
C’est tout à fait ça, il y en a partout! En Angleterre, c’est les yummy mummies, toujours maquillées à la truelle, le it-bag au bout du bras ( pour aller à l’école?!?), la choucroute avec pas un cheveu qui dépasse. Ou alors c’est fait exprès.
Heureusement, ma belle-soeur qui habite en Angleterre n’est pas comme ça 😀
Moi non plus! Je suis plutôt sluppy mummy! 🙂 mais j’habite dans l’Essex, question bombasses, on ne fait pas mieux
Elle dans le Kent, pas mal aussi dans le genre, ambiance, femmes de financiers de la City :p
Je ne comprends pas, on est pourtant pas dans la même crèche ! Moi une de mes comamans c’est elle : http://www.flickr.com/photos/orgasmatron/5828911426/ ça change non ? et en plus elle est sympa
Nan mais toi c’est pas pareil, c’est NATUREL MA CHERIE !
Effectivement ça change 😀
Lorsque nos enfants étaient encore à l’école…il y avait aussi une espèce de bombasse , carrément le style Pamela qui hypnotisait tous les hommes ! Nous, les femmes, on riait jaune !
On se console comme on peut, mais peut-être votre bombasse est malheureuse, a plein de soucis et s’est fait plaquer par son homme ? Mais ne souhaitons de malheur à personne
Votre texte nous a bien fait sourire
non mais elles sont toutes de même rageantes 😉
Un article sur moi ?! Fallait pas ! XD
😀