Ce weekend, j’ai vu fleurir sur Twitter un hastag #tourismelot . Une opération blogueurs, je n’en doute pas rondement menée, car le Lot est un département méconnu, magnifique, un peu sauvage. Je connais plutôt bien le Lot. J’ai la chance, le plaisir, d’y aller souvent, d’y avoir des attaches, de m’y être mariée. Du coup, j’ai eu envie de vous partager quelques photos de MON Lot, prises lors de mon dernier séjour, pendant les ponts de mai. Et peut-être de venir découvrir cet endroit encore préservé.
Quel beau village. Quel est son nom ?
pas un village 🙂 (les légendes n’étaient pas passées, l’erreur est réparée !). Nous sommes basés à côté de Montcuq (pas de blague). Le coin est magnifique (à la frontière avec le Lot & Garonne), je le trouve plus beau que le Nord du département. Il faut venir nous voir !
c’est super beau !!
et pas si loin que ça de chez toi au final!
Ahhhh merci pour l’explication, voilà pourquoi j’avais l’impression que le Lot était à la mode en ce moment! 😉
Pour ma part j’y suis allée pour la première fois (je crois) un long week-end en avril, et même sous la pluie j’y ai découvert une nature et des endroits magnifiques qui m’ont donné envie d’y revenir très très vite!!!
Vive le Lot 😉
j’avoue que ça m’agace un peu de voir le Lot devenir « à la mode ». J’aime bien le fait que même en été, le tourisme reste raisonnable. Déjà que j’ai l’impression que les prix doublent en mai sur le marché!
[…] j’ai voulu faire MON Rainbow Cake. C’est donc en mai que j’ai profité de nos jolies vacances dans le Lot pour m’y […]
[…] nous sommes partis 2 semaines dans notre cher Lot. Je dois dire qu’après une semaine un peu fraîche à Noirmoutier, c’était très […]