Une semaine avec TROP de travail. Du coup, j’ai beaucoup trop d’articles en chantier. Heureusement qu’on reçoit des petits colis sympa, et qu’on profite du weekend, sinon bonjour la déprime !
J’ai demandé à la talentueuse Camille, créatrice de la marque WOCH , de me fabriquer une petite pochette en wax pour la fête des mères. La poste a un peu traîné mais la pochette a beaucoup plu à ma maman !
Ma petite Moutarde a reçu un chouette cadeau de la part des Cadeaux de Flore et Jeanne. Ou plutôt deux, puisqu’il s’agit en l’occurrence de deux jolies veilleuses que je vous montrerais très bientôt en ces lieux !
Moutarde, toujours elle, n’en fait qu’à sa tête. Finis les jouets, on préfère faire des bêtises, tirer les fils électriques, jouer avec les vêtements qui sèchent. Il faut donc surveiller cet enfant comme le lait sur le feu !
Du ciel bleu! En partant au travail le matin au moins, enfin une minute de soleil, le temps de se recharger un peu en vitamine D.
J’ai un peu crâné en montrant l’une des jolies cafet’ du bureau…
Moutarde me fait toujours fondre<3
On a profité du dimanche pour aller passer l’après-midi chez des amis à la campagne ! Le temps était radieux, et on a même pris des couleurs !
J’ai enfin accroché mes deux jolis dessins, peints sur de la laine, trouvés à Istanbul. Cela nous rappelle les vacances !
j’adore la pochette Woch !! quelle talent !! le tissu surtout est trop joli ! elle a l’air craquante ta ptite moutarde <3
On fond de plus en plus chaque jour <3