Dans quelques semaines, je devrais -si tout va bien;), dire un grand OUI sonore à mon futur mari. Comme toute future mariée qui se respecte, je suis un peu « control freak » et j’ai envie que chaque détail soit parfait. Cela inclut les détails de ma silhouette.
Comme toute future mariée, j’ai envie d’être la plus jolie possible, et être resplendissante n’est pas un vain mot quand on considère le stress lié à l’organisation d’un mariage…
Or, il y a quelques semaines, j’ai été invitée par Filorga(marque dont je vous ai déjà parlée) et Sonia (dont je vous ai déjà parlée également!) pour le lancement d’un nouveau produit, le bien-nommé Meso Sculpt. J’ai donc décidé d’allier haute-technologie cosmétique et préparation au mariage!
Le but du test?
Utiliser 2 produits Filorga lors des dernières semaines avant le grand jour afin de tester leur efficacité dans des conditions « réelles » et vous donner mes impressions au fil des semaines.
Quels produits?
Le Meso-Sculpt, produit anti-cellulite de Filorga
le Meso C, cure vitaminée éclat pour le visage
Pourquoi ces produits?
Parce que bien qu’ils m’aient été offerts par la marque, ce sont des produits que j’aurais pu acheter moi-même lors de ma préparation au mariage.
Dans quelles conditions le test va t’il être effectué?
Je vais tout simplement commencer par vous présenter les produits dans un premier temps. Je vais les utiliser le temps requis (6 semaines pour le Meso Sculpt, 21 jours pour le Meso C) pour obtenir la pleine efficacité. Je ferai un « rapport » hebdomadaire sur ce blog afin de vous rendre compte de l’efficacité du produit et de mes impressions sur celui-ci.
A bientôt donc pour le début de ce grand défi-test!
[…] commencé à vous parler dans mon précédent article sur le grand défi belle peau du Meso Sculpt de […]
bonjour,
j’aurai voulu connaître la date de sortie en magasin du meso sculpt. est t’il déjà en vente ,
merci et bon courage pour ta cure en vue d’un bel evènement ! ^^
[…] ma cure de Meso-C. J’avais commencé à vous en parler dans mon premier article de mon défi estival et je n’avais pas pu encore écrire véritablement sur ce […]