Les trains tunnels, la nouveauté Brio

Ici, on adore les trains Brio. Ils peuvent rester longtemps dans leur tiroir et puis être ressortis pour des heures de jeux comme au premier jour, les filles construisant des circuits passant d’une chambre à l’autre. Evidemment, plus il y a d’éléments mieux c’est et il y avait quelque chose qui nous manquait, c’est des tunnels.

Ca tombe bien puisque Brio a sorti 3 trains dans des boîtes en plastique bien rigides ayant des encoches permettant de devenir des tunnels pour les circuits. Il y a la jolie locomotive à vapeur qui est évidemment ma préférée (je vous rappelle que j’habite désormais dans la région de Stephenson, l’un des pères fondateurs du chemin de fer !). Les filles ont également eu un gros coup de coeur sur ce modèle. Le train cargo permet de transporter les petits animaux qu’elles avaient déjà avec leur circuit. Enfin, le train de voyageurs permet évidemment de transporter de petits personnages.

Ce que j’aime aussi avec les circuits Brio est le fait de pouvoir ajouter un élément au jeu au fur et à mesure des cadeaux. C’est une bonne idée à lancer aux grands parents ou parrains marraines. Les trains tunnels ne font pas exception. Le prix est abordable (on les trouve normalement aux alentours de 25 euros mais on peut les acheter sur Amazon aux alentours de 20 euros en promotion) et chaque élément relance le jeu et le plaisir !

Vous avez envie de tester les trains tunnels Brio? Je vous offre un lot de 3 sur mon compte Instagram !

Produits offerts par Brio, merci !

1 Comment

  1. lexou 9 juillet 2019

    J’ai toujours adoré les jouets en bois et Miss L joue encore quand elle peut chez les copains ou les cousins/cousines aux garages ou au train! L’univers du train c’est toujours fascinant pour les enfants!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.