Une jolie annonce… [VIDEO]

Comme tous les enfants je crois, mes filles me réclament un petit frère ou un petit soeur très régulièrement. Quand on est confronté à l’infertilité, c’est toujours compliqué à entendre, et à expliquer aussi, et pourtant on en rêve de cette annonce. Je leur ai juste dit à plusieurs reprise qu’on ne choisit pas forcément quand on a un bébé. Cependant, je dois dire que ces dernières semaines, avec un ventre qui s’arrondit, une maman partiellement alitée, les filles m’ont souvent posé la question. Alors évidemment, quand on a aussi connu les fausses couches, on n’a pas envie d’en parler trop tôt. Comme beaucoup, je m’étais fixée la date de la première écho officielle.

Et puis Elsa de Plum Production m’avait proposé de filmer les filles… je me suis dit que c’était l’occasion parfaite de faire de cette annonce un moment unique. Si les filles ne s’en souviendront pas forcément, on pourra toujours le montrer ce film…

Images : Plum production https://vimeo.com/272769356 – Musique : La Musique Libre – Sappheiros – Embrace : https://youtu.be/yTs5T4Y5dpI

Elsa, elle est comme nous, elle aime le naturel. Alors, nous n’avions pas vraiment préparé quoi que ce soit. Elsa est venue chez nous et nous a tout simplement filmé dans notre vie, et dans notre annonce, simple. Pas de scénario, juste nous, nos enfants, et elle, discrète, capturant le moment.

Quelle joie de recevoir le lendemain cette petite capsule temporelle, revoir cet instant magique, leurs questions, leurs joies, leurs peurs. Je sais que nous chérirons longtemps cette vidéo, qu’elle me mettra longtemps aussi les larmes aux yeux.

Elsa réalise des films pour capturer vos plus beaux souvenirs comme des faire-parts de naissance vidéo, des films d’enfance ou monte vos films souvenirs en leur donnant une nouvelle jeunesse. Avant de faire cette vidéo, je n’aurais pas forcément penser qu’avoir de tels moments capturés me procureraient tant d’émotions ! c’est vraiment un magnifique cadeau à SE faire, pour se souvenir du bébé qu’il a été, de ses premiers pas maladroits, ou de leurs joues encore rondes et pleines de chocolat.

Merci Elsa de nous avoir offert le privilège de garder pour toujours ce moment si particulier pour toujours avec nous. Si vous avez aimé la vidéo d’Elsa, n’hésitez pas à la suivre sur Instagram ou de regarder son magnifique travail sur Vimeo.

 

3 Comments

  1. Madame 3 juin 2018

    J’ai versé ma larme, je fonds devant tes filles, La moyenne soeur ♥ ♥ Félicitations (encore) et take care!

    Répondre
  2. Les Petites M 4 juin 2018

    pfiouf pfiou…. purée la larme!!!! que d’émotions!!!! merci pour ce partage qui met le smile pour la semaine <3 c'est si beau!!!! ça me fend le coeur, ce matin encore ma dernière me demandait une petite soeur… mais je ne peux plus avoir d'enfants pour des raisons de santé 🙁
    Gros bisous
    Marion

    Répondre
  3. Marie 7 juin 2018

    merci pour cet instant de bonheur et d’émotions. la vidéo est très belle et très émouvante! merci de nous avoir partagé un peu de votre vie! et toute mes félicitations pour le bébé à venir, Marie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.