Une année en images: semaine gras ! (13/52)

Cette semaine, le temps a continué à faire la girouette: froid, pluie, grêle, redoux… Je ne sais plus trop où donner de la tête et cela m’a donné des envies d’hiver: hop du fromage et une soirée série sous la couette !

Malheureusement, je n’ai ni appareil à raclette ni appareil à fondue, j’ai donc opté pour la solution du pauvre: le camembert au four. Une recette que j’ai trouvé il y a très longtemps sur un blog je crois, mais aucune idée duquel. Bref, c’est simplissime: on prend un bon gros camembert des familles (tuyau du jour: le LIDL Bio est 100% francais et excellent pour un camembert industriel), on lui fait des petits traits au couteau sur le dessus et on le badigeonne de miel. On saupoudre de grains de sésame et on lui met les fesses dans de l’alu avant de le replacer dans sa boîte du bas. Hop, à 200 degrés jusqu’à ce qu’il semble à point (oui je fais toujours à la louche…)… Et donc on en a mangé 3 cette semaine ! Pas vraiment Weight Watchers !

Sinon cette semaine, le Mari devait partir à New York mais ses vols ont été annulés et le service client d’Air France était injoignable… mais moi j’étais ravie de le garder pour moi.

Jeudi, on a aussi fait un tarif de groupe chez l’ORL puisque la maîtresse de la petite se plaignait qu’elle parlait toujours fort … Résultat, la petite n’a absolument rien mais la grande a récolté 1 mois de traitement de cheval dont une semaine de cortisone…

Samedi, on a clôturé la semaine avec une soirée en famille et un coucher à plus d’une heure un matin pour tous… Le lendemain, les enfants n’étaient pas bien vaillants.

Cette nouvelle semaine s’amorce sous le signe des beaux cadeaux: cela fait maintenant 7 ans que je tiens ce blog ! c’était hier et aujourd’hui en même temps car cela me semble être une éternité et je n’ai toutefois pas vu le temps passer. Du coup, avec des copines blogueuses mais aussi et surtout des partenaires, nous allons vous gâter. Pas tous les jours, car au final je trouve ça redondant mais attendez vous à voir 2 concours par semaine sur mes pages Facebook et Instagram dans les semaines à venir, on commence avec du très très lourd demain matin avec Jumeaux & Co 😉

Je vous laisse, je dois faire ma valise puisque je pars demain matin pour 3 jours à Marseille, j’espère avoir du soleil !

passez une belle semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.