Une année en images: semaine neige (6/52)

Elle était un peu folle cette semaine, non? j’aime bien ces semaines où les éléments modifient nos plans et insufflent un petit grain de folie dans le quotidien. Et pourtant, ce n’était pas gagné:

on a commencé la semaine avec une Moutarde clouée au lit de dimanche à mardi soir par une otite bilatérale #spécialitéfamiliale. Qui dit petite fille clouée au lit, dit parent condamné à tourner en rond à la maison. Pas évident d’occuper une 5 ans qui était crevée et pas suffisamment en forme pour jouer. Elle était donc bien contente de pouvoir retrouver ces copains jeudi à l’école !

Et puis il y a surtout eu la neige, et ça c’était génial ! puisque cette année nous partons pour la première fois au ski avec les filles aux Villages Clubs du Soleil des Ménuires, nous avions déjà les tenues adaptées, et c’était vraiment super chouette de pouvoir se faire des batailles de boules de neige et des bonhommes !

J’ai aussi un peu craqué et je me suis offert un petit sac chez Nat & Nin, je l’adore ! J’ai aussi déjeuné avec ma copine Dans la peau d’une fille, on a profité d’un bon petit resto indien pendant la tempête de neige !

Ce weekend était un peu perturbé par la vie sociale trépidante de notre grande puisqu’elle était invitée à 2 anniversaires, un samedi et un dimanche. Du coup, nous avons été au Centquatre voir l’exposition Les Faits du hasard qui est vraiment chouette y compris avec les enfants, je vous la recommande ! Dimanche, un petit tour au poney club le matin, le 2ème anniversaire l’après-midi et on recommence pour une semaine de folie !

3 Comments

  1. Granouche 11 février 2018

    La neige ce n’est pas forcément pratique, surtout en région parisienne lol mais c’est si beau 🙂

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline (granouche)

    Répondre
  2. Anna Kordelia 23 février 2018

    Moi j’adore l’hiver et la neige 🙂

    Répondre
  3. cdiaz 25 février 2018

    Pourtant quand on est aux affaires, il n’y a pas mieux que les résultats concrets pour clouer le bec aux détracteurs.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *