Une année en images: semaine cuisine (5/52)

Entre la pluie, les microbes qui ont du mal à me quitter (et qui viennent même tenir compagnie à Moutarde), le rythme professionnel traditionnellement plus calme en janvier… j’ai largement profité de mon appartement cette semaine !

J’ai notamment passé beaucoup de temps en cuisine. Pour en avoir parlé avec beaucoup de copines, j’ai l’impression que ma facture de nourriture a augmenté ces derniers temps. Du coup, j’ai décidé d’essayer de préparer plus de repas et notamment les goûters des filles.

Lundi, je suis allée faire le plein chez Decathlon, puisque bientôt nous partons une semaine faire découvrir le ski aux filles avec les Villages Clubs du Soleil. Nous serons donc bientôt aux Ménuires et j’ai vraiment hâte de voir les filles sur des skis et faire des batailles de boules de neige pour la première fois de leur vie.

Mardi, j’ai déjeuné chez une de mes chères amies qui me prépare toujours les tables les plus instagramables que je connaisse !

Cette semaine, j’ai préparé mes légumes préférés, du fenouil poêlé avec un peu de jus de citron, de l’ail et des graines de sésame. Puis de la compote de pommes- châtaignes pour les filles avec mon Nutribaby +. Et du pain de mie sans croute à la vapeur en suivant la recette de Rose & Cook, toujours avec le Nutribaby + dont je me sers beaucoup en ce moment.  Une blanquette dimanche et vendredi, j’ai préparé des cannellonis ! On ne m’arrête plus !

Vendredi, mon dernier billet a été republié par le Huffington Post. Globablement, j’ai reçu beaucoup de messages positifs, en privé comme en public et je vous en remercie ! ça fait vraiment chaud au coeur !

Samedi, Moutarde et moi avons été voir le spectacle les 7 vies d’Alexandra David-Néel, au Lavoir Moderne Parisien, une vieille salle de spectacle à 2 pas de chez nous. On a tout simplement adoré ! Il y a encore des dates alors je vous encourage vivement à y aller (conseillé à partir de 6 ans). Je vous mets un lien vers une vidéo pour en avoir un petit aperçu.

Dimanche, on a séparé les forces vives de la famille puisque Moutarde a commencé à avoir de la fièvre. Du coup, repos, lecture et petit film pour Moutarde tandis que son papa profitait de la journée avec la Chevelue.

Belle semaine à tous !

1 Comment

  1. Granouche 5 février 2018

    C’est marrant mais je vois beaucoup de cuisine ces derniers temps… Le mauvais temps donnerai t-il envie de cuisiner pour compenser lol ?

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline (granouche)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *