36 ans

Aujourd’hui, j’ai eu 36 ans. Pour être honnête, je trouve cela un peu surréaliste. J’ai l’impression d’avoir encore 30 ans, non 25 même ! je n’ai pas vu ces 10 dernières années passer.

36, c’est un cap, tout de même ! J’ai dépassé les 35 ans, je suis désormais plus proche de la quarantaine que des 30 ans. A 36 ans, on est, je crois, « une dame ». Je mets peut-être de l’anti-rides mais je chausse aussi mes baskets après avoir enfilé un jean et je crois que du coup, je me sens assez peu en adéquation avec ce chiffre.

L’an dernier, j’ai détesté mon anniversaire. Je n’aimais pas ce chiffre, 35, et c’était d’ailleurs le début d’une année totalement pourrie, allant de mal en pis. Les 35 ans, je ne les regretterai pas, car au final, je suis heureuse de vieillir et surtout de tourner la page en passant à un nouveau chiffre. Et construire de nouveaux projets pour cette année de plus.

A 36 ans, j’aimerais trouver de nouveaux challenges professionnels. Je n’apprécie pas énormément le travail de freelance. Je crois que même si mon ancienne entreprise avait bien des défauts, j’aimais le travail d’équipe. Je suis une personne qui a besoin de changements, alors 36 ans sera peut-être l’âge du retour en entreprise.

A 36 ans, j’aimerais profiter d’encore plus de moments en famille: sorties à Paris ou ailleurs, dans les musées ou dans la nature, c’est tellement agréable d’avoir désormais 2 enfants capables de passer une journée sans sieste, ou sans poussette.

A 36 ans, j’aimerais être encore plus capable de profiter de mes amis, de faire le tri entre ceux qui comptent et ceux qui ne seront pas présents en cas de coup dur. Et d’être là pour eux aussi, de rire, de boire, et de refaire le monde jusqu’à pas d’heure le soir !

A 36 ans, j’aimerais pouvoir passer encore plus de moments en amoureux, et pourquoi pas de se faire quelques petits weekends à 2.

A 36 ans, je veux profiter de notre quotidien, sans forcément penser à demain et prendre chaque jour comme il vient !

3 Comments

  1. ma poussette à Paris 14 décembre 2017

    Happy birthday !
    Plein de belles choses pour cette nouvelle bougie
    Bisous

    Répondre
  2. Laura 15 décembre 2017

    Bon anniversaire en retard, l’algorithme ne veut pas qu’on soit amies, il paraît.
    je te souhaite de belles réalisations cette année.

    Répondre
  3. danslapeaudunefille 23 décembre 2017

    Encore une fois bon anniversaire ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.