Coco et la féérie des eaux au Grand Rex (+concours clôturé)

Le Grand Rex, c’est l’institution parisienne du cinéma. Nous y allons souvent, c’est même un des cinémas où nous allons le plus souvent avec les enfants. Pourtant, nous n’avions jamais eu l’occasion d’assister à la féérie des eaux.

Nous avons été invités à découvrir en avant-première le tout nouveau film des studios Disney Pixar, Coco, précédé de la féérie des eaux.

Nous avons tout simplement adoré ! la salle est immense et très confortable, plus haut de gamme que la majorité des salles parisiennes, les décors rétro étaient éclairés aux couleurs du film. Quant à la féérie des eaux, les filles ont tout simplement été subjuguées ! que ce soit par les jets d’eau (oui, oui, ce sont de vrais jets ), les bulles, la musique, elles ont au moins autant aimé que le film.

Coco nous a également beaucoup plu, sa réalisation est magnifique, ces couleurs sublimes et ses thèmes profonds. Les filles étaient peut-être un peu petites pour le film mais je pense qu’il est tout à fait adapté pour les enfants dès 6 ans.

Si vous avez envie de découvrir Coco au Grand Rex, précédé de la féérie des eaux, filez sur ma page Facebook, je vous fais gagner des places.

Coco précédé de la Féérie des Eaux est projeté au Grand Rex jusqu’au 4 janvier 2018.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Fanny 3 décembre 2017

    C’est une tradition familiale chez nous: chaque année on va voir le Disney au Grand Rex avec la féérie des eaux. Même si on est tous devenus grands et qu’il n’y pas plus d’enfant pour l’excuse… ça continue 😉

    Répondre
  2. aline altiro 7 décembre 2017

    trop chouette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *