5 ans dans le Lot

Après le Gard, direction le Lot pour une petite semaine de vacances en famille. Au final, pas beaucoup d’activités culturelles… Un temps peu propice aux sorties, des cousins ravis de se voir, une petite Moutarde si heureuse de fêter ses 5 ans… il n’en fallait pas plus pour que cette semaine de vacances soit une ode à la slow life !

Le quotidien dans le Lot, c’est faire le tour du causse (enfin pour les courageux car j’avoue préférer la glandouille à cette activité), sauter dans les flaques de boue les jours de pluie, regarde les arcs-en-ciel au loin, aller faire le marché à Montcuq et boire des cafés en lisant le journal sur la place du village.

Le quotidien, c’est aussi profiter d’une journée pour confier les filles à leurs grandes cousines et aller déjeuner dans le restaurant qui avait officié 6 ans plus tôt lors de notre mariage (d’ailleurs, si vous passez un jour par Cahors, n’hésitez pas à y réserver une table, il s’agit de Cuisine Côté Sud et c’est toujours aussi bon !).

Et puis, il a aussi eu évidemment les 5 ans de ma grande fille. Un anniversaire simple, des gâteaux (pour 20 tout de même!) commandés à la pâtisserie, une déco shoppé chez Hema avant de partir de Paris, une chasse au trésor qui lui aura mis des étoiles dans les yeux, un joli cadeau Lego avec lequel elle joue toujours.

Le Lot, c’était chouette, l’an prochain, on commande juste le soleil en plus !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. […] notre semaine dans le Lot, nous avons eu l’opportunité de découvrir le Vaucluse pendant une semaine avec Madame […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *