Devenir mère, rester femme

Depuis 5 ans, ma vie est devenue un tourbillon. De femme active, coquette,  jeune mariée qui prenait le temps pour elle, je suis devenue 2 fois mère. Depuis 5 ans, le temps file à une vitesse folle, je vois les cheveux blancs pousser, les rides pointer le bout de leur nez, les bourrelets s’installer. Moi qui chaque semaine peignait mes ongles, brunshinguait (du verbe brushinguer bien sûr ;)) mes cheveux rebelles, passait du temps à me faire des masques ou du shopping, ai remplacé ces moments à moi par du temps en famille, agréable ou pas, car la vie de mère n’est pas tous les jours faites de paillettes et confettis !

Depuis environ 1 an, j’essaie désormais de retrouver mes repères, prendre du temps pour rester femme, et ne pas être seulement une mère en jean-baskets. Je ne culpabilise plus de passer une soirée avec mes copines, ou bien de passer une heure dans la salle de bain de temps à autre pour me trouver belle.

Côté shopping, moi qui adorait cette activité, suis désormais devenue experte en achats sur le net ! Si bien sûr, je vais de temps en temps faire les boutiques, j’apprécie surfer sur des sites qui me permettent de trouver des jolis produits féminins en 2 ou 3 clics. J’ai toujours apporté un grand soin dans le choix de ma lingerie mais les changements physiques liés notamment à la maternité m’ont fait opter pour le confort plutôt que le côté haut de gamme d’un beau soutien-gorge en dentelle.

Il y a quelques semaines, j’ai découvert le site toutes les poitrines. Un choix ultra-large (44 marques différentes), de bons conseils notamment niveau taille (car oui, à 35 ans j’ai toujours du mal à trouver LA taille de mes sous-vêtements), des maillots, de belles parures, du confort mais aussi du luxe. Et bien sûr, une livraison gratuite et 15 jours pour essayer si toutefois la taille ne convenait pas.

J’opte désormais pour le luxe made in France avec de somptueuses parures* de la marque Lejaby. Un petit luxe pour rester femme jusque sous les jeans tee-shirt de maman 😉

*produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *