Les nouveaux papas aiment Pampers #PampersPapa

Je ne sais pas pour vous, mais si je pense avoir largement changé plus de couches que le Mari, j’ai un peu abusé de sa présence le weekend pour cette tâche. Il faut dire que malgré son travail très prenant, il reste avant tout un papa présent, qui, comme l’immense majorité des papas de notre époque, fait tout « comme un maman ». Il passe aussi énormément de temps de qualité avec ses filles le weekend et c’est vraiment chouette de les voir tous les 3 se retrouver ainsi.

9 papas sur 10 changent leur bébé quotidiennement  mais beaucoup se plaignent de certaines couches, plus compliquées à mettre. Parallèlement à cela, ils sont 94% à vouloir passer plus de temps avec leur enfant. C’est pour cette raison que la marque Pampers a désormais lancé  lesBaby-Dry Pants, une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas. Facile à enfiler, ces couches culottes sont idéales pour un usage facile et sans cacastrophe prise de tête !

Qui de mieux qu’un jeune papa moderne et aimé de tous pour devenir le nouvel ambassadeur Pampers? Le judoka (et papa avant tout d’un petit bout de 3 ans) Teddy Riner qu’on ne présente plus est donc devenu naturellement ambassadeur de la marque.

A l’occasion de la fête des pères, Pampers lance une chouette campagne vidéo tournée avec de vrais papas.

Super chou les PampersPapas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *