Ma sélection fête des mères avec le centre commercial les 4 temps

La fête des mères, c’est un peu LE moment de l’année où j’ai envie qu’on pense à moi. Encore plus que pour Noël ou mon anniversaire, où je peux demander des cadeaux utilitaires, j’ai envie de profiter de cette fête pour recevoir un cadeau qui me plaira à moi et rien qu’à moi. La faute peut-être aux beaux jours arrivant qui me donnent envie de gambettes à l’air et doigts de pied dans le sable 😉

J’ai profité de ma dernière virée au centre commercial les 4 Temps dont je suis ambassadrice pour faire ma shopping list, transmise évidemment au Mari qui, j’en suis sûre, saura faire le bon choix !

Chez Alice Délice, j’ai repéré cette mini-serre adorable avec des petits caches pots en terre pour faire pousser des herbes à la maison. Il faut dire que je n’ai pas vraiment la main verte alors j’adore ce genre de petites installations qui me permettent de garder quelques plantes vivantes à la maison ! (chassis métal et ses 8 variétés de légumes chez Alice Délice, 29,99 euros)

Récemment, j’ai été invitée à l’inauguration du tout nouveau tout beau magasin Ted Baker aux 4 temps. Je ne connaissais pas cette marque et j’ai eu un coup de coeur pour ces sandales idéales pour les vacances. J’adore leur look et je compte bien aller les chercher avec les vacances au soleil (sandales souples Aiinda, 65 euros)

Pour rester dans la thématique « plante à la maison », j’ai craqué sur ce cache-pot suspendu à petit prix chez Maisons du Monde. Il faut dire que j’en avait repéré dans des magasins assez chics et les prix étaient prohibitifs. J’adore celui-ci en céramique et je pense profité du prix pour en acheter plusieurs et les mettre dans ma cuisine. (cache-pot suspendu en céramique, 5,99 euros).

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas acheté de parfum. Je rêve de celui-ci, Fleurs d’oranger de Serge Lutens, qui est disponible au magasin Sephora des 4 temps. Le prix est assez élevé mais quand on connait la qualité de ce parfumeur, cela en vaut la peine. (Fleurs d’oranger de Serge Lutens, 50ml, 105 euros).

J’ai craqué il y a quelques jours sur cette robe vue par hasard chez Esprit. Je ne vais jamais dans ce magasin et j’y ai donc eu une belle surprise. Il faut dire qu’en été, j’aime les robes simples, en coton et un peu loose pour ne pas trop souffrir de la chaleur. Celle-ci m’a tapée dans l’oeil ! (Robe en jean à franges, 59,99 euros).

Je triche un peu parce que j’ai reçu ce cadeau il y a quelques jours déjà et il faut dire qu’il m’a beaucoup plu. Chez Agatha, le collier Tropic en métal et pierre est je trouve très polyvalent pour l’été, il habille les tenues décontractées et accompagne bien celles qui seront plus sophistiquées. (collier Tropic Agatha, 65,00 euros).

En attendant dimanche, les colliers de nouilles et les vides poches en papier mâché, rendez-vous aux 4 Temps pour vous faire gâter !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 24 mai 2017

    Je valide ta liste et je vais peut-être faire un billet comme ça moi aussi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *