Mon manège à moi…

La Saint Valentin, ce n’est pas notre date. Nous, notre histoire a démarré 7 jours après. Et puis de toute façon, la Saint Valentin, ça ne veut rien dire, surtout pas pour nous qui considérons que l’amour, c’est dans le quotidien qu’on le voit.

Il y a peu, on a réalisé que cela faisait 7 ans maintenant que nous étions un « nous ». 7 ans, 1 mariage,  2 enfants, on a souvent blagué sur la rapidité de tout cela: notre histoire a commencé en février 2010, on se mariait en août 2011, on devenait parents en août 2012. Et tu sais quoi? Pas une seconde je ne peux regretter tout cela. Même quand tu m’énerves (voire m’exaspères !), comment pourrais-je une seconde regretter de faire ma vie avec celui qui a fait de moi celle que je suis? Celui qui me change au quotidien? Qui me rend plus douce, moins farouche, moins dure.

Je ne l’avoue pas souvent, mais je crois que ce qui m’agace le plus chez toi est aussi ce que j’aime le plus: ta capacité à t’enthousiasmer pour tout, ta gentillesse et les excuses que tu trouveras toujours à toute personne. Tu n’accuses pas, tu accueilles, tu aimes. Tu es patient, tu es heureux, tu es intelligent, spirituel, et surtout profond. Tu es un être à part, et je trouve cela incroyable de t’avoir à mes côtés, et moi aussi, de te faire grandir chaque jour.

Bonne Saint Valentin mon amour, mon manège à moi c’est toi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. danslapeaudunefille 14 février 2017

    Oh quel joli déclaration <3 !

    Répondre
  2. Une parisienne à Vincennes 14 février 2017

    C’est très joli !
    Et c’est marrant parce que ce que tu décris et ce qu’il laisse paraître.

    Répondre
  3. Home sweet môme 14 février 2017

    On a un point commun. Avec mon homme, nous sommes ensemble depuis 7 ans et demi. On a conçu Minicap au bout de 7 mois ensemble et on ne vivait même pas ensemble !!! Les foufous. Bref, tout à 100 à l’heure et aucun regret !
    Belle saint-valentin à vous deux !

    Répondre
  4. cesdouxmoments 15 février 2017

    Quelle jolie déclaration et quelle jolie famille !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 + = 43