Noël en famille dans la campagne du Lot

Quelques jours de vacances au vert… Ces vacances ont eu du bon et du moins bon (les gastros successives des 2 filles, la pluie, le caractère bien trempé de la Chevelue…) mais on en retiendra en tout cas de jolis moments, à 2, à 3 et à 4.

Les filles ont développé une passion absolue pour le tracteur avec papa !

La cabane des Schtroumpfs, construite dans un vieil arbre en hauteur par un oncle drôlement doué était « the place to be » de ces vacances.

Si La Chevelue aime aller le plus haut possible avec la balançoire, sa soeur n’ose même pas s’en approcher !

Les vacances signent le retour des longues promenades avec un papa qui malheureusement ne les voit pas autant qu’il le voudrait. 

Noël… les filles ont été pourries gâtées par mes soins. Cette année, j’ai eu envie de « compenser » peut-être. Alors, j’ai décidé de ne pas me restreindre et de leur offrir ce qu’elles m’avaient demandé. En avant pour les costumes de princesse pirate et de Dark Vador, les bébés Corolle, les Barbies…

Nous avons aussi profité de la gentillesse de nos nièces, babysitters de choc pour parcourir les rues de Cahors en amoureux, pour une balade un peu hors du temps.

Je ne suis pas vraiment une fille de la campagne. Je m’y ennuie vite et Paris me manque. Pourtant, j’apprécie toujours ce paysage, peu importe ses couleurs et sa saison.

Moutarde s’est faite une nouvelle amie en la personne de Mischka, la chienne de ses cousins. C’est encore un bébé mais elle est terriblement attachante pour ma grande fille sensible.

La Chevelue… nous en a fait voir de toutes les couleurs. Terrible Two quand tu nous tiens. En attendant, elle a réussi l’exploit immortalisé ici de s’endormir dans mon caddie de course 🙂

J’espère que vos vacances aussi furent douces !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Ma poussette à Paris 4 janvier 2017

    J’adore cette région découvert grâce à ma petite soeur qui s’y installait !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 36 = 45