HYALURON-FILLER d’Eucerin fête ses 10 ans #bonplan

Au mois de juillet, j’ai été invitée à venir visiter la Maison Eucerin, marque dont je suis l’une des ambassadrices. En effet, la marque célèbre les 10 ans de son produit phare: HYALURON-FILLER. 

Pour cette occasion, Eucerin lance le SkinCenter, un lieu où les participants pourront participer à des ateliers ludiques dédiés à notre jolie peau et apprendre non seulement à mieux la connaître mais aussi à la préserver au quotidien. Chaque participant recevra des échantillons de son programme établi sur mesure en fonction du diagnostique de peau.

eucerin-10-ans-1

Pour ma part, j’ai vécu en avant première l’expérience SkinCenter et j’ai vraiment été ravie d’y participer: je pensais bien me connaître et préserver ma peau et pourtant j’avais de grands axes d’amélioration ! le diagnostique de peau, fait à l’aide d’une machine assez incroyable qui prend des tas de mesure avant de comparer les résultats à une base de données sur les femmes de même âge, m’a permis de voir que j’avais certes très peu de rides et que je ne faisais pas mes 25 presque 35 ans. En revanche, ma peau était totalement déshydratée, alors que je pensais utiliser des produits adaptés. De même, les rougeurs que je peux avoir notamment dès qu’il fait chaud ont été encore une fois mises en évidence. Je suis repartie avec ma petite ordonnance Eucerin et des produits adaptés (dont je vous parlerai prochainement mais sachez que si vous avez des soucis de rougeurs, la gamme Eucerin anti-rougeurs a été une révélation cet été pour moi).

eucerin-10-ans-5

Une fois de plus, j’ai aussi pu constater que le soleil était mon ennemi numéro 1. J’entends depuis des années des gens dirent « mais je t’assure, prends les gélules untel, moi je ne bronzais pas du tout et maintenant je bronze… ». Je prends certes des gélules avant l’été mais je dois continuer à me protéger et ce même en ville. Mon capital solaire est bien réduit (de par la nature même de ma peau très claire) et je dois la protéger. C’est important que de telles opérations sensibilisent et permettent de se rendre compte de la fragilité du capital solaire.

eucerin-10-ans-4

Le Skin Center Eucerin passera à Lille les 16 et 17 septembre, à Marseille les 7 et 8 octobre et à Paris du 20 au 22 octobre. Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le site dédié.

Vous pourrez aussi découvrir les magnifiques coffrets illustrés par James Dignan (super pour un cadeau à une copine, à sa maman… ou même à son chéri s’il veut prendre soin de lui !), mais aussi la toute nouvelle gamme HYALURON-FILLER EXTRA RICHE qui sera disponible dès le mois d’octobre et idéale pour les peaux très sèches.

eucerin-10-ans-3

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 75 = 82