La virée coiffeur du mercredi

Des semaines que ces deux-là me réclamaient une coupe. Moutarde avec ses longues boucles pleure quand il faut la coiffer, refuse qu’on lui attache les cheveux et hurle dès qu’on lui attache… La Chevelue tire sur ses mèches de devant en hurlant « arrête mes cheveux ! y m’embêtent »… je m’étais donc promise de les faire couper avant que la chaleur arrive à Paris… Le rendez-vous était pris et il est tombé à point nommé ! Hier, l’été est arrivé et nous sommes allées chez Bonton pour faire couper les anglaises de mes demoiselles.

coiffeur-6

Tout était parfait: les coiffeurs ultra-doux, gentils, disponibles et habitués des enfants, les coupes rapides mais bien effectuées, la petite table pour dessiner et le prix (moins cher que le coiffeur chez qui j’avais emmené la Chevelue il y a quelques mois).  Les filles sont ressorties ravies, surexcitées aussi par la promesse d’un bonbon de bonne conduite à notre retour au bercail.

coiffeur

coiffeur-2

coiffeur-4

coiffeur 3

Coiffeur-5

La journée avait commencée un peu tristement: papa s’était rendu compte qu’en fait il ne rentrait pas jeudi mais vendredi à Paris (après 2 semaines d’absence !) et c’était une grosse déception pour les filles comme pour moi car nous faisions évidemment le décompte des dodos avant de revoir papa. Cependant, cette petite virée leur a donné du baume au coeur (ça et les frites de ce midi… pour l’équilibre alimentaire, on repassera…). Alors maintenant qu’on est bien coiffées, papa rentre vite, on a des bouclettes à te montrer !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille 23 juin 2016

    Oh les beautés !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *