Fête des mères, une wishlist en jaune et bleu !

Clairement, quand j’ai commencé à mettre de côté des pages pour faire cette wishlist, je me suis rendue compte que j’avais une obsession très nette pour 2 choses: le marin et le jaune ! Je crois que c’est l’effet qu’à le printemps sur moi, j’ai envie de sentir le sable sous mes pieds et le soleil sur ma peau (pas de bol, cette année on va plutôt à la montagne !). Du coup, cette wishlist est à l’image de mes envies: du jaune, du solaire, du bleu, du maritime !

Et puis, si parfois j’ai envie de jolies choses pour chez moi, je crois que cette année, j’ai très envie de quelque chose d’égoïste, d’un cadeau pour moi et moi seule, d’un parfum, d’un accessoire ou un vêtement, qui serait comme un petit doudou d’amour pour les jours un peu plus gris.

wishlist-fete-des-mères-2016

Les derbies Barry Raphia Sézane: je marche désormais presque toujours dans des chaussures plates, je n’ai plus tellement l’envie d’ailleurs de me percher sur des talons pour courir après mes 2 terreurs des bacs à sable. Je veux du confortable mais élégant si possible, merci bien ! ces jolies derbies Sézane me narguent ! (130 euros sur le site de la marque>>)

La cape de pluie Petit Bateau: j’ai envie depuis bien longtemps du fameux ciré jaune Petit Bateau. Clairement, le modèle cape renouvelle le genre et après tout, avec la pluie de ces derniers jours, il y a de quoi vouloir investir, non? (145 euros sur le site de la marque>> ou dans le magasin Petit Bateau de mon centre commercial chouchou les 4 temps à la Défense)

Robe femme en jersey rayé Petit Bateau: j’adore les collections femme de Petit Bateau. Elles taillent bien, ne s’usent pas et surtout, je suis bien dedans comme si je passais ma journée en pyjama. Et mon obsession actuelle pour la marinière me donne vraiment envie de celle-ci, avec un joli col imprimé qui lui donne un petit look étudiante l’air de rien (85 euros sur le site de la marque>>)

Le sac Naples jaune d’Antoinette Ameska: pour mon anniversaire, j’ai déjà eu un très beau sac de cette marque que je trouve superbe et qui a son showroom près de chez moi. Ce jaune me fait penser aux tournesols, au soleil, aux enfants qui courent pieds nus sur l’herbe et à leurs rires en été. Pour moi, un vrai concentré de bonne humeur ! (199 euros sur le site de la marque>>)

Le sac Claude Sézanne: j’adore les besaces, et celle-ci, sa couleur naturelle ne fait pas exception. Un vrai coup de coeur, minimaliste et efficace ! (195 euros sur le site de la marque>>)

La marinière en coton Saint James: prononcer Saint Jameu, pas Saint Djames. Mon breton de mari vous remercie d’avance. Une marque culte chez nous, qui nous habille depuis des années. 10 ans plus tard, ma marinière fatigue et j’ai bien besoin de la remplacer. Même si je compte la garder en doudou ! (56 euros sur le site de la marque>>)

Le parfum Fleur d’oranger intense de Fragonard: depuis la naissance de mes filles, je ne mets plus que des eaux de parfum Fragonard: la fleur d’oranger mais aussi le figuier, que j’ai eu l’an dernier pour la fête des mères justement. La fleur d’oranger reste ma madeleine de Proust: l’odeur des crêpes de ma maman et de sa cuisine, celle que j’aime goûter et porter sur moi. Alors cette promesse de fleur d’oranger intense me fait voyager (39 euros sur le site de la marque>>)

Le tee-shirt broderie ethnique de Cyrillus: il y a quelques jours, je suis allée faire un tour au centre commercial les 4 temps et en flânant dans le magasin Cyrillus, j’ai vu ce tee-shirt. Je ne suis pas forcément fana de design ethnique mais j’ai craqué sur les couleurs (nonnnn sans blague?) mais aussi sur le côté un peu collier des broderies. Je ne l’ai pas encore acheté mais ça ne va pas tarder… (39,90 euros sur le site de la marque>> ou dans le magasin Cyrillus des 4 temps)

Voilà ! si avec ça mon chéri ne sait pas quoi m’offrir dimanche, c’est qu’il ne lit pas souvent mon blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. danslapeaudunefille 26 mai 2016

    Sympa tes repérages !

    Répondre
  2. Stéf 26 mai 2016

    Grosse tendance du jaune mais je préfère le bleu en définitive. La marinière Saint James est top mais my love va m’offrir le number one de ma liste, le drap de plage familial Obaba et bien sûr le modèle bleu.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *