Petites astuces pour une jolie peau nude en été

En 2011, j’avais écrit un billet assez élogieux sur un produit (la pâte de Marabout) de la marque Garancia (non je ne mets pas le lien, trop l’affiche de vous remontrer un billet aussi vieux). Je ne sais pas ce qui s’est passé en 5 ans mais j’ai totalement délaissé cette marque que j’avais pourtant adoré. C’est aujourd’hui chose réparée puisque j’utilise depuis un peu plus d’une semaine 2 produits de la marque ainsi qu’un produit de la marque Eucerin pour travailler mon temps en mode estival (oui au moment où j’ai pensé à cette routine, il faisait BEAU).

garancia-eucerin

Le pschitt magique nouvelle peau de Garancia est pour moi un vrai coup de coeur que j’utilise désormais tous les soirs. Il s’agit d’un micropeeling qui nettoie le grain de peau par simple contact. Très honnêtement, je suis vraiment bluffée par ce produit. Dès la première application, j’ai eu le sentiment que mon teint était moins brouillé, plus lumineux. Je l’utilise désormais quotidiennement et je n’ai pas le sentiment d’avoir une peau fragilisée ou asséchée, juste propre, saine et lumineuse !

Le soin de teint transparent hallucinogène de Garancia également est un sublimateur de teint que j’utilise désormais au dessus de ma CC Crème. Comme son nom l’indique il sublime le temps et a des effets anti-rides et anti-pollution. Pour moi l’effet est moins flagrant que celui du pschitt magique mais je trouve qu’il joue le rôle d’un enluminateur de teint à merveille. Cependant il n’est pas suffisant pour moi qui ai des imperfections. C’est pourquoi je l’utilise en complément de ma CC Crème. Avec les premiers (et derniers?) rayons de soleil de l’année, j’ai basculé sur une crème contenant un filtre solaire: la CC Crème teintée de la marque Eucerin est parfaite pour cela ! Ma peau est unifiée, hydratée et surtout protégée !

Alors si vous êtes convaincus, je vous conseille de filer faire un tour  sur ma page Facebook, il pourrait y avoir une surprise dans la journée 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Julia Castel 26 mai 2016

    Bonjour,

    Je ne connais aucuns des 3 produits présentés !

    D’ailleurs je ne savais pas que Eucerin faisait eux aussi des cc cream comme quoi tout l’monde fait, c’est devenu un produit très commun.

    A nous maintenant de choisir celle qui nous va correspond.

    Bon a vrais dire le choix n’est pas si simple avec tout ce qu’il existe sur le marché ^^

    Merci pour ce partage, bonne journée 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *