Des oeufs de Pâques créatifs avec Sergent Major (sponso)

Je crois que peu importe la famille, il y a une règle invariable: les enfants reçoivent beaucoup trop d’oeufs en chocolat pour Pâques ! C’est le jeu et tous les parents savent que les petits adorent ça mais je crois que j’aimerais souvent limiter la casse (et les soirées avec des enfants surexcités par le sucre !) en trouvant une parade qui plaise à tout le monde. Seulement voilà, pour compenser le chocolat, il faut trouver un concept original pour toute la famille…

sergent-major-paques-2016

Cela tombe plutôt bien car cette année comme les précédentes, la marque Sergent Major propose son concept d’oeuf de Pâques: de très jolis oeufs contenant un tee-shirt et des feutres lavables en machine. Les enfants adorent colorier ces vêtements et peuvent le refaire à l’infini puisque les motifs des stylos partent à 30 degrés en machine. Original non?

8 oeufs à collectionner, 6 tee-shirts à customiser, et 2 contenant des mignonnes peluches pour les plus petits. L’oeuf est au prix de 14,99 euros pour le premier, et 9,99 euros par oeuf à partir de 2 achetés. Ma Moutarde étant une fanatique de coloriages, je pense que nous allons vite craquer pour l’occuper un peu à autre chose que manger des oeufs en chocolat 😉

article_sponso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *