Mölang, le petit lapin pastel débarque sur Piwi

Dimanche dernier, nous avons été invités par la chaîne Piwi à découvrir en famille un petit lapin pas comme les autres: Mölang. Fraîchement débarqué de sa Corée natale, Mölang et Piu Piu sont 2 petits amis aux couleurs toutes douces qui parlent aussi bien aux garçons qu’aux filles. Il faut dire que la série est pleine d’humour, notamment dans les situations du quotidien et lors de la projection, nous avons entendu nos petits pioupious rire à gorge déployée !

molang-piwi

Si j’ai surtout aimé le look trop kawaï de ce dessin animé (et le format, chaque épisode durant environ 3 minutes 30), les filles ont je crois apprécié le comique et les situations facilement compréhensibles pour les petits à partir de 3 ans.

Mölang, créé en 2011 par une coréenne est désormais une star dans son pays, au même titre que Hello Kitty et s’adresse aux petits de 3 à 5 ans. La série met avant tout en avant des valeurs comme l’amitié, l’empathie, la solidarité et bien sûr la joie !

molang

Il existe aussi une appli Mölang que nous n’avons pas eu l’occasion de tester mais qui tourne autour de la vie quotidienne des enfants à travers 6 mini-jeux (gratuite sur iOS et Android).

Mölang débarque du pays du matin calme sur Piwi à partir du 6 février tous les jours à 8h05, 11h45 et 17h30 !


MOLANG – Episode « La télévision » – Dessin animé… par piwiplus

Commentaires Facebook (en test)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 24 = 33