1 an pour se réaliser

Aujourd’hui, je vieillis. Depuis quelques années, j’éprouve un petit pincement chaque année. J’ai l’impression que les aiguilles de ma vie sont en vitesse accélérée et je n’aime plus trop mes deux chiffres depuis que j’ai passé le cap des 30 ans.

anniversaire-34

Je ne suis pas de celles qui font des listes de bonnes résolutions à la nouvelle année. Pourtant, j’ai réalisé qu’il y a plein de projets que je voulais réaliser avant mes 35 ans:

  • Passer mon permis. 34 ans et toujours pas de petit papier rose. Je parle souvent de m’inscrire à l’auto école mais je n’ai pas encore passé le cap. Cela me simplifierait pourtant la vie. 35 ans en clio c’est jouable non?
  • Trouver ma voie. Côté professionnel, c’est un pas en avant, 2 en arrière. J’ai envie de changement, j’hésite. Quitter le confort du travail à domicile pour retrouver celui d’une entreprise? passer un concours de la fonction publique? reprendre des études? j’aimerais vraiment trouver ce qui va me faire vibrer !
  • Lire plus: pas facile tous les jours avec les enfants et le quotidien. Lire ou relire des classiques, se refaire une culture générale, j’espère pouvoir y consacrer du temps cette année.
  • Continuer les weekends à deux: à Rome comme à Stockholm, nous avons la chance de pouvoir partir souffler un peu en amoureux. Je rêve de voyage, d’exotisme avec le Mari.
  • Me refaire une ligne et une santé: les kilos en trop, la fatigue… 35 ans en 36?
  • Continuer à profiter d’elles au quotidien. Ecouter leurs petits mots. Aimer leurs bêtises. Découvrir leurs caractères.

Merci à tous d’avance pour vos messages, merci à au Mari pour la vraie journée de princesse qu’il m’a offert samedi et qui n’appartient qu’à nous, merci à mes amies fidèles qui m’ont organisées une surprise magnifique samedi. Si 34 c’est chouette comme ça, alors 35 sera du tonnerre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  1. Madame Parle 14 décembre 2015

    enh je crois que j’ai raté un truc 🙂 Je t’embrasse fort ma bichette ca a pas l’air d’être la grande forme mais dis toi quelque chose de ces périodes de doute et d’impression que tout n’est pas comme il faut sort souvent de biens jolies choses crois moi!!!

    Répondre
  2. esther 14 décembre 2015

    Joyeux joyeux joyeux anniversaire ! Bises

    Répondre
  3. laura 14 décembre 2015

    Le petit truc de la reum qui veut se cultiver : des podcasts dès que possible ! surtout pendant les tâches ménagères !

    Répondre
  4. homesweetmome 14 décembre 2015

    Bon anniversaire !
    Un spécial big up pour le permis ! Ayant 32 ans, et fait 55 h de conduite, j’espère vraiment l’avoir avant 35 ans !!!

    Profite bien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 47 = 48