Bugaboo et Diesel se la jouent Denim Style

Il y a quelques jours de cela, j’ai été invitée à découvrir la nouvelle collaboration entre 2 marques iconiques: Bugaboo et Diesel. Si l’an dernier était placé sous le signe des imprimés militaires, 2015 est l’année du cool et du denim, pour lequel Diesel est bien connu.

3

J’avoue que je n’avais pas du tout aimé le côté kaki et camouflage de la précédente collaboration mais la fan de bleu que de je suis a aimé l’usage de cette matière intemporelle et si agréable au quotidien.

37

2

Coup de coeur pour le châssis bleu pétrole de la Buffalo ainsi que pour les joints inspirés des rivets de jean. J’ai vraiment accroché avec ce côté original et audacieux.

61

Et l’audace semble être au coeur de ce mariage puisque la jolie vidéo making of montre les enfants des collaborateurs Bugaboo qui s’en donnent à coeur joie sur le set ! j’ai adoré les voir s’éclater ainsi !

La poussette Bugaboo Buffalo by Diesel Denim est vendue au prix de 1299 euros, l’habillage de la Bugaboo Donkey est à 169,95 euros, la capote pour la Bugaboo Donkey à 109,95 euros et le sac à 149,95 euros. 

Copyright photos : Belly Balloon Photography – Sophie Derrien pour Les Louves

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 4 =