Et si on fêtait les mamans? du temps pour elles avec Jolies Mamans

Quand on devient maman, on commence à manquer sérieusement de temps. Je pense essentiellement au temps pour nous. Alors qu’avant je passais un temps infini dans la salle de bain, à me pomponner, j’expédie désormais cette étape en quelques minutes. Je vais assez rarement chez le coiffeur, et j’ai PARFOIS le temps de me mettre du vernis à ongles mais JAMAIS le temps de le faire faire dans un institut. On évitera le sujet soins ou épilation parce que clairement, je n’ai vraiment pas le temps d’aller faire faire tout cela chez des pros.

Et puis il y a quelques semaines, je l’ai pris ce temps. Ma Chevelue sous le bras, nous sommes allées chez Jolies Mamans, à quelques pas du Grand Rex. Car c’est bien ça le souci, j’avais ma Chevelue avec moi et j’ai souvent un voire 2 enfants avec moi quand j’ai du temps libre. Dans ces conditions, pas facile de trouver un moment de calme ou un endroit qui accepte de nous pomponner.

jolie-maman-salon

Chez Jolies Mamans, tout est fait pour que nous, les mamans, on puisse prendre du temps pour nous sans devoir stresser à ce que font nos rejetons. Une petite salle bien achalandée leur ai réservé. Une personne qualifiée s’occupe d’eux.

Pendant ce temps, j’ai pu profiter d’une jolie manucure. Le salon dispose aussi d’un espace coiffure, aquabiking, de cabines de soins… Il y en a pour toutes. Les non-mamans et celles qui veulent venir sans leurs petits sont également les bienvenues puisque l’espace bébé est un peu isolé à l’étage (ce qui permet aussi à la maman de déscotcher un peu et de PRO-FI-TER).

Un soin, une manucure ou une séance d’aquabiking chez Jolies Mamans sera un super cadeau pour les mamans en congé maternité qui ne peuvent pas vraiment faire des activités sans leur bébé !

Jolies mamans, 10 rue du Faubourg Poissonnière75010 PARIS, 09 83 68 00 25

Manucure offerte, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *