Ce moment-là #11 (+BON PLAN)

bonne-maman

Depuis la semaine dernière, je garde les filles chacune à leur tour 1 jour par semaine. L’occasion pour moi de faire des économies de crèche et de passer du temps avec mes filles séparément.

 Mercredi, c’est la journée de ma Moutarde. Une journée parfaite, une journée d’amour et de petite fille tout sucre et câlins. Une virée à la librairie pour lui offrir des livres, une énorme sieste pour récupérer un peu, et un goûter chez Bonne Maman avec qui nous avons fait de la mousse au chocolat qui donne des moustaches aux petites Moutardes. Des moments où nous sortons du « dépêche-toi, on va être en retard », « habille-toi vite », « maintenant ça suffit, couche-toi tu vas être trop fatiguée » et où nous renouons dans une relation mère-fille parfois un peu délaissée par l’emprise du quotidien.

J’en profite d’ailleurs pour vous dire qu’à l’occasion de la fête des mères, Bonne Maman organise des ateliers et animations au jardin d’acclimatation (dans le bois de Boulogne) les 30 et 31 mai. Alors si vous aussi vous voulez des moustaches en chocolat, les inscriptions se feront sur le site La cuisine de Bonne Maman !

4 Comments

  1. Isa & ses zouzous 11 mai 2015

    Oh merci pour l’info, ça doit être 30 et 31 mai 😉
    Qu’elle est jolie votre puce, une merveille
    Bonne journée

    Répondre
    • Cécile 11 mai 2015

      merci j’ai corrigé mais tu as été plus rapide 😀

      Répondre
  2. danslapeaudunefille 12 mai 2015

    Quelle bouille !

    Répondre
  3. Oph 20 mai 2015

    Ces moments privilégiés avec chacune doivent être bien agréable pour elles comme pour toi! et si en plus il y a de la mousse au chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *