Mes coups de coeur du salon Playtime

ll y a quelques semaines, j’ai passé une petite journée au salon Playtime de Paris. L’occasion était trop belle de découvrir de jolies marques et les futures tendances du monde de l’enfance.

playtime-paris

Les bijoux Hop Hop Hop: de la fantaisie, de l’enfance, du sobre mais drôle, on adore cette marque qui ne se prend pas au sérieux !

Le tout doux de La Langerie: une marque encore une fois sobre et d’une élégance folle. J’avoue que le linge de lit me fait particulièrement de l’oeil.

le millefeuille de coton de Lucky Industries: présenté sur le stand de Babilol, la marque frappe fort avec cette innovation technologique: 6 couches de coton qui permettent d’avoir des textiles totalement aériens !

Les mini Melissa: j’imagine très bien mes mini poupées dans ces jolies chaussures aux imprimés funk.

Le linge de lit Louis le Sec: du linge de lit imperméable, anti-acariens, avec des imprimés pas gnangnan, ludiques, sobres et originaux à la fois !

La collection été de Poudre Organic: la jolie marque bourguignonne propose une collection d’été aux coloris à tomber ! je pense que je vais notamment craquer sur les pièces dessinés avec Bikini sous la pluie .

Les broderies de Sophia 203: des broderies, des accessoires, j’ai fondu pour la marque Sophia 203 et notamment pour ses jolies bandeaux brodés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *