Des oeufs de Pâques pas comme les autres avec Sergent Major (sponso)

Pour ceux qui vivent dans des grottes, voici un scoop: c’est bientôt Pâques (rapport aux chocolats déjà en évidence dans les rayons des magasins) et il va falloir penser à acheter des oeufs aux petits et aux plus grands.

Pas facile de trouver une alternative au chocolat, surtout si, comme moi, vous avez un enfant qui ne supporte pas cet aliment (oui, Moutarde est littéralement allergique au chocolat, qui lui provoque immanquablement des crises de foie !).

La marque Sergent Major a eu une idée très originale et à petit prix d’oeufs de Pâques pas comme les autres !

PPB-sergent-major-1

6 jolis oeufs, contenant 6 tee-shirts à customiser avec nos petits artistes en herbe grâce à des feutres lavables fournis, afin de développer leur imaginaire et leur créativité !

Les tee-shirts, disponibles de 2 à 7 ans, sont coloriables à l’infini puisque les feutres partent au lavage ! De quoi s’inventer des histoires plein la tête toute l’année !

Moutarde étant encore petite, je l’ai bien aidée à customiser son tee-shirt. J’ai notamment trouvé des bouts de tissus qui traînaient que nous avons collés grâce à de la colle à tissu (parce qu’à moins de 20 mois, la couture reste une activité compliquée :))

sergent-major-paques

Pour fille comme pour garçon, les oeufs Sergent Major sont un cadeau original pour de fêtes de Pâques insolites.

Les œufs de Pâques Sergent Major sont disponibles en boutique et sur Internet au prix de 14,99€ l’unité et à 9,99€ l’unité dès l’achat de 2 œufs.

article_sponso

4 Comments

  1. Dorothée Foulon 4 avril 2014

    Coucou je trouve l idée très intéressante. Et surtout le tarif dégressif des l achat de deux. Perso, j achete très peu de chocolat car au final les enfants ne les mangent pas . Je préfère acheter un jouet et juste un lapin Lindt ou tout autre marque.

    Répondre
  2. petitemamedwina 4 avril 2014

    J’adore l’idée !!! Surtout qu’ici je ne suis pas trop chocolat (ça finit au placards ou bien en maux de ventre), merci pour l’info.

    Bisous.
    Petite-Mam

    Répondre
  3. Val PASCAL 4 avril 2014

    Bonjour,
    Je l’ai vu sur le site, il sont superbes et les différents dessins contentent tous les goûts. Je pensais en acheter un ou deux, mais je me demande si mon fils de 2 ans et demi n’est pas un peu jeune ? Il dessine à peine, ça va donner du Pollock son gribouillage…

    Répondre
  4. Caroline 21 mars 2018

    J’adore ! MErci pour ces supers idées pour remplacer le chocolat qui, en quantité massive, fini inévitablement à la poubelle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *