Post Glamour de la semaine: La crème Mustela 9 mois Vergetures Double Action!!

Mustela Vergetures Double Action Grossesse

Attention, article über-glamour!!

Cela fait quelques mois déjà que j’utilise la crème Mustela 9 mois Vergetures double action. Non je n’ai PAS encore de vergetures, mais j’anticipe à fond car c’est bien quelque chose que je trouverai très ennuyeux.

Je me tartine donc consciencieusement chaque matin (et parfois le soir quand je suis super motivée) avec cette crème et je dois dire que je suis septique… Septique car certes, je n’ai pas de vergetures qui ont « poussé » depuis, mais je ne suis pas sûre que celle-ci ait un impact ni positif ni négatif.

D’abord, elle me paraît très peu riche et je me demande si l’hydratation plus que des actifs de soin ne serait pas la plus efficace des préventions.

Ensuite, c’est peut-être idiot mais l’odeur ne me plaît pas tellement (et j’avais pris la version sans parfum!).

Pourtant cette crème a des points positifs puisqu’elle contient pas mal d’actifs censés favoriser l’élasticité de la peau et, entre autres, du beurre de karité. Elle est également sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyétanol.

Cependant, depuis que j’ai fini mon tube, je suis passée au test d’une huile cette fois et je sens ma peau plus souple. Je pense donc que cette crème est trop peu hydratante pour mon type de peau, mais elle serait peut-être plus adaptée à une peau moins sèche, qui sait?

Mustela 9 mois Double Action, environ 19,99€ les 150 ml>>


Rendez-vous sur Hellocoton !

1Pingbacks & Trackbacks on Post Glamour de la semaine: La crème Mustela 9 mois Vergetures Double Action!!

  1. […] posté il y a quelques temps un petit test de la crème Mustela qui ne m’avait pas séduite. Une fois le tube fini, j’ai investi dans l’huile de […]

Dis-moi tout...

%d blogueurs aiment cette page :