Ma peau de bébé avec le Meso Mask Filorga

Attention, voici un article 100% féminin!

Il faut que je vous fasse part du bonheur absolu que j’ai ressenti ce matin au réveil en me voyant dans la glace. Une peau toute bien retendue, toute lisse, douce, sans imperfection. En fait, hier soir, j’ai essayé le Meso Mask de Filorga. D’ailleurs ce masque m’avait été recommandé par Sonia quand je l’avais vu en consultation.

Le Meso Mask, c’est un produit hyper technique avec plein de bonnes choses pour la peau,en gros l’équivalent en masque de la crème Sleep & Peel. La crème a un effet peeling très doux qui rend dès le lendemain matin au réveil la peau douce et lumineuse. Et c’est vrai!

J’ai donc testé le masque hier soir après m’être démaquillé et lavé le visage et après un petit jet d’eau cellulaire Estherderm. Ensuite j’ai laissé poser le masque environ 25 minutes, suivit d’un rinçage à l’eau et un nouveau jet d’eau cellulaire. J’ai ensuite appliqué mon sérum et ma crème hydratante légère (je ne sais pas si j’ai bien fait mais j’avais peur que l’effet peeling me dessèche la peau…).

Le protocole est d’utiliser le masque en couche généreuse sur TOUT le visage, cou et décolleté (y compris le contour des yeux, j’avoue je n’ai pas osé pour la première application). On marine comme ça entre 15 et 30 minutes, il paraît que ça peut piquer, pour moi ça n’a pas été le cas, c’était juste agréable car l’odeur est très light et agréable, typique des produits de la marque. A raison d’un masque par semaine le premier mois puis d’une séance toutes les deux semaines les deux mois suivants, je pense qu’un pot à une durée de vie très raisonnable.

Le point négatif reste toujours le packaging, identique en tout point (y compris le pot) à celui de la Sleep & Peel dont je vous avais parlé il fut un temps…

Pour l’effet sur le plus long terme, il faudra attendre un peu, en revanche à court terme, si vous avez envie d’avoir un teint nickel, un petit Meso Mask la veille au soir et ça repart!

Meso Mask de Filorga, Masque Lissant Illuminateur, 35,90€  pour 50 ml sur marionnaud.fr>>

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. Le blog de Laura 1 juin 2011

    Bon si ça marche je vais essayer moi aussi ! Merci pour cette revue 😉

    Répondre
  2. […] mise donc sur le travail du teint à l’avance (ma routine de millefeuille et des soins réguliers) et un maquillage nude avec de bons produits. Encore faut-il les trouver, ce qui […]

    Répondre
  3. […] peau non plus. Je prends juste garde de ne pas utiliser de produits resurfaçants (genre Meso Mask ou Sleep & Peel) pendant ma […]

    Répondre
  4. Beauty-trips 3 novembre 2016

    J’aime bien le côté pro de Filorga mais avec ce produit, j’ai été totalement convaincue par cette utilisation !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *